Dosso : 68 Kg de cannabis saisis dans un domicile privé - Journal du niger

SociétéFaits divers




Dosso : 68 Kg de cannabis saisis dans un domicile privé

l'Office central de répression de trafic illicite de stupéfiants a procédé dans le même temps à l’interpellation de trois suspects.…

l’Office central de répression de trafic illicite de stupéfiants a procédé dans le même temps à l’interpellation de trois suspects.

La police nigérienne a démantelé un réseau international de trafic de stupéfiants dans la ville de Dosso mardi, 13 août. Trois interpellations ont eu lieu et 68 Kg de cannabis ont été saisis. Ladite marchandise se trouvait dans un domicile privé qui servait d’entrepôt à des trafiquants d’origine togolaise, béninoise, nigérienne et nigériane.

Cette saisie, d’après les forces de l’ordre, a permis de démanteler un réseau de trafic international impliquant des trafiquants du Togo, du Bénin, du Niger et du Nigeria qui ont fait de Dosso un lieu de stockage de leur marchandise avant sa répartition vers d’autres réseaux.

Les activités de ces opérateurs d’un autre genre ont été mises à nues par des informateurs anonymes. Les autorités de Dosso ont saisi l’occasion pour appeler les populations à une plus grande collaboration avec les forces de l’ordre.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne